Bonjour à toutes et à tous,

 

Les Ballerines ont bien entamé la préparation du gala. Afin que le rendu sur scène soit à la hauteur de leur travail, nous avons besoin de votre participation à la préparation des costumes, lors de séances de coupe de tissu.

Aucun talent de couturière n’est requis pour ces séances de coupe : toutes les informations vous seront transmises sur place par Mireille ou un membre du bureau, et il s’agit uniquement de couper du tissu selon ces directives.

Si vous possédez du matériel de couture (ciseaux à tissus, épingles, pinces, mètres rubans, crayons à tissu), il est intéressant de vous en munir. Dans le cas contraire, vous en trouverez sur place.

Nous vous invitons à vous inscrire sur au moins un des créneaux proposés (en cas de fratrie, à raison d’un créneau pour chaque enfant participant au gala) :

planning séances de coupe

Pour rappel, votre chèque de caution de 170 euros remis en début d’année sera déchiré suite à la participation à une séance de coupe.
 

Modalités d’inscription :

identification par le nom et prénom de votre enfant, afin que nous puissions vous informer du maintien ou non de la séance, et de son lieu.

choisir une séance vous engage à participer à cette séance. Il ne s’agit pas de donner vos disponibilités, mais de vous inscrire à une ou plusieurs séances de coupe

limitation à 10 participants par séance

 

 

Pour chaque séance, les personnes inscrites recevront une confirmation (ou annulation, en souhaitant que cela soit le plus rare possible) le jeudi soir ou vendredi pour le WE qui suit. Cela est tardif, nous en avons bien conscience, mais cela dépend des tissus que Mireille aura pu se procurer dans la semaine, en fonction des livraisons.

Cette confirmation sera envoyée à l’adresse mail enregistrée pour votre enfant (et utilisée dans ce présent mail).

En cas d’annulation, merci de vous inscrire sur un nouveau créneau.

Bien cordialement,

 

Marion HODY

secrétaire des Ballerines du Marais